Blind

Nombre de messages : 8 Age : 28 Localisation : Ooo Touloouuuuseeee Personnage Préféré : Naruto,Itachi,Kisame Loisirs : taekwondo Date d'inscription : 21/03/2007
Feuille de personnage Nom du perso: Suiton Village: Spécialité:
 | Sujet: Presentation Blind ! Mer 21 Mar - 14:28 | |
| Salut, salut, j'me présente à vous donc moi c'est blind 17 ans, j'habite Toulouse, s'que j'aime : lire les mangas, jeux videos, le ciné, les femmes  , pleins d'autres trucs... S'que j'aime pas ? Je sais pas :lol!: |
|
Mobius Team N-NXT

Feuille de personnage Nom du perso: Luciole Village: Spécialité:
 | Sujet: Re: Presentation Blind ! Mer 21 Mar - 15:05 | |
| Bon ben bienvenue cher deuxième :D Je peux pas vraiment dire amuse toi bien vu qu'il y a pas vraiment encore grande chose xD alors bon...euh...ben rebienvenue alors !! xD (très bon goût en passant 8)) |
|
Narukashi Admin

Nombre de messages : 371 Age : 33 Localisation : Village caché de Metz Personnage Préféré : Kakashi, Sasuke, shikamaru, kankuro, gaara, Naruto Loisirs : Lancer de shurikens et kage bushin no justu Date d'inscription : 13/03/2007
Feuille de personnage Nom du perso: Narukashi Village: Konoha Spécialité: Kagemane no jutsu, kage buyou
 | Sujet: Re: Presentation Blind ! Mer 21 Mar - 16:02 | |
| Lol bienvenue a toi blind et merci du soutient en t'étant inscrit ^^ _________________   ♫ Datteba-Datteba-Dattebayo ♫ 50 Ryos |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Presentation Blind !  | |
| |
|